La pâte à modeler n’est qu’un de ces jouets qui ne se démoderont jamais. Il existe depuis des décennies, et c’est tellement amusant de jouer avec. Vous pouvez être sûr qu’il sera là pour les années à venir. Convenant aux enfants, jeunes et moins jeunes, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper avec un bon vieux jeu de pâte à modeler, qui existe depuis tant d’années et qui a beaucoup évolué. Ces jeux sont facilement considérés comme l’un des meilleurs jouets, simplement en raison de leurs avantages divertissants et éducatifs. Ils peuvent également être bénéfiques pour les capacités motrices de votre enfant. C’est un jouet complet.

Comparatif Jeux de pâte à modeler des 12 meilleures ventes

Un bref guide pour l’achat de play-doh

Il y a peut-être des années que nous n’avons pas joué à Play-Doh, alors savoir ce qui est le mieux pour nos enfants pourrait nous surprendre un peu. Pour vous donner un coup de main, voici quelques éléments de réflexion.

Avis Jeux de pâte à modeler : Faites le bon choix

Méga paquet play-doh 36 canettes

Play-Doh Mega Pack (36 canettes)
  • Includes (36) 3-ounce cans of Play-Doh modeling compound
  • Perfect for play dates and parties
  • Comes with (36) 3-ounce cans

La meilleure chose à faire avec la pâte à modeler, une chose que mes enfants adorent faire, c’est d’écraser toutes les couleurs ensemble pour créer des motifs fous. C’est pourquoi j’adore le méga pack Play-Doh, très abordable. Avec ce set, vous et vos enfants pourrez profiter de 36 couleurs géniales. Le set donne à vos enfants un contrôle total sur ce qu’ils font et ils peuvent explorer différentes formes et différentes couleurs comme ils le souhaitent. Si vous avez déjà vu un enfant dessiner et qu’il ne trouve pas la couleur qu’il cherche, vous savez que ce n’est pas beau à voir. Comme il y a tellement de pâte à modeler dans ce set, il est parfait pour les enfants et leurs frères et sœurs, leurs amis ou même pour maman et papa. Chaque couleur est présentée dans un pot spécifique avec un couvercle à code couleur pour une identification facile : Dans l’optique de la santé et du bien-être de vos enfants, chaque pot de pâte à modeler est totalement exempt de substances toxiques. Je vous conseille vivement de faire tout votre possible pour que la pâte reste hors de la bouche de vos enfants.

Jeux de pâte à modeler : Les 3 produits incontournables

Boîte à bonbons colorée play-doh sweet shoppe

Montrez-moi un enfant qui n’aime pas les bonbons. Si vos enfants sont comme les miens, la réponse sera que vous ne pouvez pas. Pourquoi ne pas combiner l’amour des bonbons de vos enfants avec leur amour de la créativité avec ce petit ensemble génial. Avec cet ensemble, vous aurez six pots de pâte à modeler standard et de couleur unique avec l’emballage jaune classique et les pots traditionnels. Vous trouverez également trois pots exclusifs « Play Dough Plus », vous donnant des couleurs uniques et vibrantes que vous ne trouverez que dans cet ensemble. Ce que j’aime dans cet ensemble, ce sont les accessoires qui viennent avec. Vos enfants pourront jouer avec une sélection d’outils ressemblant à des seringues, tous conçus pour ressembler à des glaçons et des crémiers. Il y a également plusieurs moules, des ustensiles de cuisine et des coupe-formats inclus. Cela signifie que vos enfants pourront faire tous leurs gâteaux préférés et plus encore, le tout sans avoir à se trouver dans la cuisine. Tout cela fait de cet ensemble un outil parfait pour s’amuser avec les aliments, ce qui est très bien : Pour rendre les choses encore meilleures, ce set a été classé dans le Top 100 des jouets de vacances. En effet, ce set est parfait pour jouer dans la voiture ou sur votre lieu de vacances.

Prouesse de laboratoire de déguisement de play-doh. des sous-fifres méprisables

Play-Doh Doté Despicable Me Minions Disguise Lab
  • Tested for quality and durability
  • Create crazy Minion disguises by pressing out hilarious hairstyles
  • Customize with silly banana, siren and other half-mold shapes

Je me souviens de l’époque où les Minions sont apparus pour la première fois au grand écran dans Moi, je suis méprisable et les films suivants. Mes enfants ne s’en lassent pas, alors il n’est pas surprenant qu’ils soient tombés amoureux de ce jeu de pâte à modeler sur le thème des sous-fifres : un laboratoire de déguisements ? – Je vous entends demander. Eh bien, avec cet ensemble, vous trouverez une chaise et un podium, inspirés de la chaise principale des films « Moi, je suis méprisable ». Sur cette chaise, vous pourrez placer un modèle du bon larbin traditionnel ou du larbin notoirement méchant, puis vos enfants pourront modeler leur pâte à modeler autour du modèle, en créant des vêtements, des coiffures ou tout ce qu’ils veulent. C’est tellement amusant, et mes enfants ont trouvé des coiffures vraiment hilarantes qui nous ont fait jouer avec le décor pendant des heures. Il y a quatre pots de pâte à modeler de couleurs uniques inclus avec le décor, mais vous êtes plus que bienvenus pour mélanger et assortir les pots des autres décors si vous le souhaitez. La chaise a quatre supports uniques pour chaque pot, donc tout est contenu dans un endroit facilement accessible. Ce qui est génial : j’adore les accessoires qui sont inclus avec ce décor. Principalement conçus pour les coiffures, il y a un grand peigne en plastique, une paire de ciseaux de sécurité Play Dough et un tube à presser les bananes. C’est tout ce dont vos enfants auront besoin pour créer des motifs vraiment géniaux.

Couleurs

Quel que soit l’ensemble que vous achetez, vous voulez le plus grand nombre de couleurs possible. Cela permet à vos enfants d’expérimenter réellement ce qu’ils créent, et vous pouvez vous assurer qu’ils ne s’ennuieront pas facilement. Il est bon de se rappeler que les Play Dough dans leur ensemble peuvent s’échanger les uns avec les autres. Cependant, faites attention lorsque vous mélangez différentes marques, car elles peuvent se mélanger et vous risquez de ne plus pouvoir les séparer.

Accessoires

Après la pâte à modeler elle-même, la pâte à modeler, ce sont les jouets que vous recevez avec elle qui comptent. Avec chaque kit, vous recevrez une collection d’accessoires qui peuvent être utilisés pour couper et modeler la pâte, rendant le jeu encore plus divertissant.

Style

Il y a tellement de jeux que vous êtes sûr d’en trouver un que vos enfants adorent. Que vos enfants aiment les jeux de construction ou les Minions, vous pouvez être sûr qu’il y a un jeu qu’ils vont adorer. Le choix d’un bon jeu aidera vos enfants à s’y intéresser, ce qui le rendra encore plus agréable.

Conclusion

Qu’y a-t-il de mal à aimer la pâte à modeler ? Il est amusant, malléable, divertissant, éducatif et peut faire des merveilles pour les capacités motrices et le développement de vos enfants. Ce n’est même pas si compliqué. Alors, qu’attendez-vous ? Sortez pour offrir à votre enfant quelque chose qu’il aimera certainement pendant des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *