Que vous adoriez voyager ou que vous ayez un long voyage à faire, avoir des enfants à vos côtés peut vous sembler intimidant. Cependant, il n’y a aucune raison pour que le fait d’avoir des enfants en bas âge vous empêche de passer la nuit quelque part… Quand vos enfants naissent, c’est une autre histoire, car il n’est pas pratique de transporter un énorme lit de camp avec vous. Mais lorsque vos enfants entrent dans la petite enfance, tout un monde de possibilités s’offre à vous : l’un des principaux accessoires de voyage pour enfants est le lit de voyage. Ces lits sont spécialement conçus pour offrir à vos enfants tout le confort et le soutien dont ils ont besoin lorsque vous êtes en déplacement dans le monde entier.

Comparatif Lits de voyage pour enfants des 12 meilleures ventes

Mes 3 lits de voyage préférés pour les tout-petits

Vous n’êtes pas sûr de ce que vous cherchez ? Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider. Pour affiner votre recherche, voici trois de mes lits de voyage préférés pour que vos tout-petits puissent reposer leur tête endormie.

Avis Lits de voyage pour enfants : Faites le bon choix

Le lit de voyage portable shrunks sleepover

The Shrunks Lit de voyage portable et gonflable pour tout-petits Blanc
1 836 Avis
The Shrunks Lit de voyage portable et gonflable pour tout-petits Blanc
  • Ajustement parfait permettant l Taille feuilles peut être rangé dans le matelas
  • Se gonfle et se dégonfle rapidement avec soufflet rapide style pompe à pied (inclus)
  • Idéal pour une bonne nuit de sommeil pour une maison pour de

Tout d’abord, je vais partager avec vous un lit de voyage que mes enfants adorent absolument. Chaque fois que vous planifiez un voyage, c’est un accessoire à prendre absolument. Ce lit de voyage gonflable est facile à installer. En fait, ça prend moins d’une minute. Vous trouverez avec votre achat un sac de transport compact qui vous permettra de tout ranger avec soin. Vous trouverez également une trousse de réparation incluse, au cas où vous découvriez une crevaison, ainsi qu’une pompe électrique. Vous n’aurez plus à vous asseoir pendant que vous épuisez vos poumons à essayer de gonfler le lit, qui est aussi un lit jumeau conventionnel très pratique. Vous pouvez donc emporter vos draps de la maison et ils vous iront parfaitement. De plus, tous les matériaux utilisés dans la fabrication de ce lit sont exempts de produits chimiques nocifs tels que le BPA et le plomb, ce qui est très bien : Ce lit de voyage est spécialement conçu avec des barrières de lit de chaque côté. Comme à la maison, il empêche votre enfant de tomber du lit sur le sol pendant les périodes de sommeil agitées. Ainsi, tout le monde reste bien endormi pendant la nuit.

Lits de voyage pour enfants : Les 3 produits incontournables

Tout ce que vous devez savoir sur les lits de voyage pour tout-petits

Acheter un lit de voyage pour enfant peut être une tâche difficile, surtout si vous n’êtes pas sûr de ce que vous recherchez. Dans cette optique, voici quelques points pour vous assurer de faire le meilleur achat possible.

Poids

Comme son nom l’indique, votre lit de voyage vous accompagnera partout où vous irez. C’est pourquoi vous devrez en chercher un qui soit léger et compact. En règle générale, un lit de voyage décent peut être porté d’une seule main avec un minimum d’effort.

Respirabilité

Tout comme le lit de votre enfant à la maison, vous ne voudrez pas que votre lit de voyage devienne trop chaud ou trop froid. Pour cela, vérifiez la respirabilité de la couche de tissu sur laquelle votre enfant va dormir.

Sécurité

Comme pour tous les produits pour enfants, la sécurité est essentielle. Lorsqu’il s’agit de lits de voyage, recherchez des lits exempts de produits chimiques nocifs, comme le plomb ou les plastiques BPA. Dans certains cas, vous pouvez même rechercher un lit qui a des propriétés hypoallergéniques. On les trouve sur les lits de voyage fabriqués à partir de matériaux organiques.

Confort

C’est un lit dans lequel vos enfants vont dormir, il est donc essentiel qu’il soit confortable. Si vous achetez en ligne, assurez-vous que vous en achetez un avec une politique de remboursement, afin que vous puissiez l’échanger si votre enfant ne l’aime pas.

Propreté

Les accidents et les déversements peuvent survenir, et votre lit de voyage n’en est pas exempté. Recherchez un lit dont la surface est facile à essuyer. De plus, si votre lit est fourni avec des couvertures, il vous sera beaucoup plus facile de les laver en machine.

Conclusion

La première expérience d’une nuit loin de la maison pour votre tout-petit est passionnante. Avec un lit de voyage confortable, l’expérience ne fera que s’améliorer. Chacun des lits de ma liste est un choix fantastique. Il ne vous reste donc plus qu’à décider où vous allez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *